Toutes les cathédrales, les églises et les chapelles étaient positionnées le long de ces lignes appeléesonde de Chartes. Le réseau tellurique est lié àla naturemêmede la terre. Il est formé par deslignes positives, comme des grandes artères, orientéesEst-Ouest. Il y a aussi des lignes négatives présentes depuis les origines de la Terre, dont une appeléevert électrique.le (V-E) Dansles lieux telluriques forton retrouve unschéma en losange, avec dans les quatrecoins des croisements de cinq lignes, tous les points sontinterconnectésentre eux.
Les inventions humaines ont le pouvoir de modifier les forces telluriques
Lesmises à la terre des neutres électriquesont apporté dans le réseau tellurique uneonde appelée Ultra Violet Electrique (UVE) quiengendrent des nuisances telluriquesà l’aplomb de ces lignes sur une largeur de 1 à 3 mètres de large.Des observations faites sur différentstypes d’animauxmontrent qu’ilsréagissentsur ces lignes avec destroubles de comportement, agressivité et stress.
On parle de courant vagabond, de champs électromagnétiques parfois mesurables dans les bâtiments ou le maisons, ce sont des ondes porteuses,
mais la nuisances est apporté par l’onde portée qui est une information encore peu connue, qui peut avoir une influence sur la cellule et son métabolisme. Ce qui m’emmène à dire que nousavons affaire à une informationest le fait quenous arrivons à supprimer ces nuisances avec une informationbien calibrée et orientée que l’on place contre lesmises à la terrequi produisent ces nuisances. Mais le fait d’intervenirà ce niveau nechange en rien les mesures de courants,maisrégularisesouventle problème en annulant la nuisance ressentie au pendule.
Pour détecter et neutraliser les nuisances telluriques qui l’agressent, l’homme reste le meilleur récepteur, plus efficace que les appareils !
nous voyons fleurir un peu partoutdes pylônes, sortes deMenhirdes temps modernepour communiquer.
Pourtant aujourd’hui, les techniciens des entreprises de téléphonie ignorent la vie tellurique de la terre, cela n’est pas enseigné dans les grandes écoles :
Seule l’université de la campagne peut vous apporter ces connaissances !
Sur cespylônes, lamise à la terreest parfois faite sur desfailles telluriquesqui se » réveillent « etvéhiculentunenuisance tellurique. Quelle peut être l’origine de cette nuisance?L’hypothèse des paratonnerres. Pratiquement tous les pylônes pour la communication de téléphones portables sont protégés par un paratonnerre.