Les réseaux telluriques  - J.Uguen

Les réseaux telluriques - J.Uguen

Toutes les cathédrales, les églises et les chapelles étaient positionnées le long de ces lignes appeléesonde de Chartes.

Le réseau tellurique est lié à la nature même de la terre. Il est formé par des lignes positives, comme des grandes artères, orientées Est-Ouest.

Il y a aussi des lignes négatives présentes depuis les origines de la Terre, dont une appelée vert électrique. le (V-E)

Dans les lieux telluriques fort on retrouve un schéma en losange, avec dans les quatre coins des croisements de cinq lignes , tous les points sont interconnectés entre eux.
Les inventions humaines ont le pouvoir de modifier les forces telluriques

Les mises à la terre des neutres électriques ont apporté dans le réseau tellurique une onde appelée Ultra Violet Electrique (UVE) qui engendrent des nuisances telluriques à l’aplomb de ces lignes sur une largeur de 1 à 3 mètres de large.
Des observations faites sur différents types d’animaux montrent qu’ils réagissent sur ces lignes avec des troubles de comportement, agressivité et stress.

On parle de courant vagabond, de champs électromagnétiques parfois mesurables dans les bâtiments ou le maisons, ce sont des ondes porteuses,

mais la nuisances est apporté par l’onde portée qui est une information encore peu connue, qui peut avoir une influence sur la cellule et son métabolisme.

Ce qui m’emmène à dire que nous avons affaire à une information est le fait que nous arrivons à supprimer ces nuisances avec une informationbien calibrée et orientée que l’on place contre les mises à la terre qui produisent ces nuisances.

Mais le fait d’intervenir à ce niveau ne change en rien les mesures de courants, mais régularise souvent le problème en annulant la nuisance ressentie au pendule.

Pour détecter et neutraliser les nuisances telluriques qui l’agressent, l’homme reste le meilleur récepteur, plus efficace que les appareils !

nous voyons  fleurir un peu partout des pylônes, sortes de Menhir des temps moderne pour communiquer.
Pourtant aujourd’hui, les techniciens des entreprises de téléphonie ignorent la vie tellurique de la terre, cela n’est pas enseigné dans les grandes écoles :

 

Seule l’université de la campagne peut vous apporter ces connaissances !


Sur ces pylônes, la mise à la terre est parfois faite sur des failles telluriques qui se  » réveillent «  et véhiculent une nuisance tellurique.

Quelle peut être l’origine de cette nuisance ?
L’hypothèse des paratonnerres.
Pratiquement tous les pylônes pour la communication de téléphones portables sont protégés par un paratonnerre.